vendredi 25 décembre 2009

J18 AUXERRE-TFC 1-1 // Une demie victoire à l'extérieur

JustifierCe soir le coup passa si près ! Sur une pelouse quasiment impraticable les toulousains ont montré de belles choses notamment en première période. Un but l'œuvre de Luan mais l'essentiel du travail a été fait par Braaten... Enfin comme ça Luan restera dans les annales du TFC pour avoir un jour marqué un but en L1. Faire jouer ce type en L1 reste pour moi une énigme tant son niveau de jeu est faible. Bref, grâce à un but à 95% de.... D. Braaten, le TFC avait pris rapidement le dessus sur une équipe auxerroise dont on se demande comment elle a pu se hisser à la tête du championnat. Sans doute un jour sans.
Finalement sous la pression Bourguignone les toulousains encaissent le but égalisateur dans les arrêts de jeu sur une belle frappe du meilleur joueur du match Contout. Voilà un joueur à recruter au lieu d'aller chercher des tocards brésiliens!
Juste un mot pour évoquer le cas du nouveau gardien M. Valverde. Encore une fois il n'a pas été décisif puisqu'il n'a pu conserver les 3 points de la victoire, mais beaucoup d'autres goals n'auraient sans doute pas fait mieux (et surtout pas Y. Pelé). Ce que je trouve plus surprenant en revanche c'est la qualité très médiocre de ses dégagements aux pieds... Il rate plus de la moitié de ses relances aux pieds, comme lors des matchs précédents, inquiétant non ?

Crédit photo : www.lequipe.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire