dimanche 21 novembre 2010

J14 TFC-MARSEILLE 0-1 // Le coaching autiste d'Alain Casanova mène le TFC tout droit en L2 !!

Qui est capable d'expliquer le coaching d'A. Casanova hier soir face à Marseille ? Probablement pas même lui !
La dégringolade toulousaine est malheureusement logique. Que dire du système de jeu? Rien de plus que ce que nous savons déjà, ce 4-1-4-1 est adapté pour jouer le 0-0 surtout pas pour gagner. La victoire est encore plus impossible si le joueur esseulé en attaque n'est pas un attaquant!

Hier soir les choix de notre entraîneur on parut à tous les spectateurs très étranges. Ils reflètent les choix d'un entraîneur aux abois naviguant à vue et ne sachant pas du tout ou il va.

En défense, Cetto blessé commençait le match ce qui permettait enfin de faire jouer Congré à gauche et Tabanou au milieu. Cependant comme c'était envisageable la cuisse de Mauro Cetto n'a pas tenue (d'ailleurs ce manque de prudence du staff toulousain, vaudra sûrement une longue absence pour l'argentin). Dès lors qu'aurait fait un entraîneur sur de lui et de ces choix. Il aurait fait un remplacement poste pour poste afin de ne pas déséquilibrer son équipe. Et bien, pas Casa! Lui il fait entrer un attaquant pour faire reculer d'un cran Braaten, Tabanou et recentrer Congré en défense. Mais à quoi servent Perrier Doumbé et Aigouy ?
Ne parlons pas du choix de Braaten comme avant centre ! Ni de la rentrée du fantôme Soukouna.

L'entrée de Siriex pour le troisième remplacement n'est pas plus compréhensible que l'ensemble des autres choix de l'entraîneur toulousain.

Un bon point cependant pour Casanova, il a compris que sans Devaux et même avec un Sissoko à côté de ces pompes on joue mieux!!!

Suis-je vraiment le seul à ne plus supporter le jeu pratiqué par ce TFC casanovien ? Avant même le début du match on sait qu'on ne marquera pas. Le jeu toulousain est si minable qu'il amène beaucoup de supporters comme moi à ne plus aimer cette équipe !! Avant le débit du match on sait qu'on ne marquera pas et que le mieux que l'on peut espérer et le 0-0 sur un malentendu (un pénalty sur le poteau par exemple!)
Il faudrait que les dirigeants (que dis-je le dirigeant, l'omniprésident) prennent les décisions qui s'imposent sinon, on court à la catastrophe : Ligue 2 et Stadium déserté...

IL Y A URGENCE, à bon entendeur...

NB : Carton jaune aux abrutis qui tout le match ont sifflé AP Gignac, alors même qu'ils l'idolatraient il y a quelques mois. Vraiment débile !!!

Crédit photo : www.ladepeche.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire