Aux côté des insatisfactions, mais ce n'est pas une surprise, on notera la partie de match de Luan qui continue pour moi d'être l'énigme du football français. Largement fautif sur l'égalisation marseillaise, il a tout au long de son match fait les mauvais choix. Étonnant que Casanova lui fasse confiance !
Évidemment on rangement dans le registre des regrets celui de na pas voir le TFC en finale d'une coupe au stade de France. Je désespère un jour de voir notre club y parvenir.
Moi qui suis particulièrement favorable à la Coupe de la Ligue et à toutes les compétitions dans lesquelles je peux voir jouer le TFC je regrette vraiment les propos d'O. Sadran et surtout des Indians qui ont fortement critiqué cette Coupe de Ligue. Pour ,le premier rien d'étonnant, il n'a jamais été et ne sera jamais supporter du football toulousain son analyse n'est qu'économique, ce qui explique sans doute ses propos. Pour les seconds cela reste incompréhensible. Leur communiqué de presse très hasardeux évoquait d'une part les mêmes arguments que Sadran, à savoir la fatigue des joueurs et la surcharge du calendrier ce qui me semble totalement fou venant de supporters!!! Un autre argument évoquait le manque de légitimité de cette coupe ??? Pourquoi parce qu'elle n'a été disputé par les clubs pro que depuis 1994. Mais alors cela voudrait-il dire que les Indians n'existant que depuis 1993 n'auraient eux non plus aucune légitimité ? Bref, classons cette saute d'humeur des supporters toulousains dans la catégorie du ridicule et n'en parlons plus....
Crédit photo : www.sport.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire